Informations Coronavirus

camping vendée avec piscine et toboggans

25 Avril 2020

A l’issue de la réunion d’échange du 24/04/2020 entre le Président de la république et les représentants des acteurs du Tourisme, aucune date de réouverture n’est encore fixée. Le prochain rendez-vous à été fixé à fin mai. Nous sollicitons donc à nouveau votre patience et votre compréhension devant cette situation exceptionnelle.

16 Avril 2020

Chers Clients,

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur vos prochaines vacances, sur l’ouverture du camping ou la possibilité d’être toujours en confinement cet été.

A ce jour, et suite au discours du Président de la République Française en date du 13 avril, nous pouvons vous informer que notre camping ne sera pas accessible avant le 11 mai 2020. Á l’approche de cette date, nous aurons plus d’informations à vous communiquer sur la suite. Actuellement, les séjours de cet été ne sont pas compromis, ensemble nous devons rester patient dans l’attente de l’évolution de cette pandémie.

Notre camping est prêt, notre équipe n’attend plus que de vous recevoir !

Dès que le feu vert sera donné par les autorités compétentes, ce sera un immense plaisir que de vous accueillir dans notre établissement.

Changer d’air ! vivre ! s’amuser ! profiter ! … Ces mots n’auront jamais été aussi important pour vous comme pour nous. Restez patient, prenez soin de vous en respectant les consignes données, c’est comme ça que nous pourrons nous retrouver plus rapidement.

Notre équipe est à pied d’œuvre et reste en contact avec vous :

·  Nous contactons tous nos clients concernés par les nouvelles dispositions au fur et à mesure que nous recevons ces informations.

·  Nous répondons à vos questions avec les informations dont nous disposons à ce moment.

Nous sommes également dans l’attente de mesures et de réponses da la part du gouvernement.

Pas de nouvelles de notre part ?

Rassurez-vous, soit nous n’avons pas encore les informations nécessaires, soit vous n’êtes pas concerné par les nouvelles dispositions.

Le confinement modifie nos méthodes de travail, c’est pourquoi nous vous demanderons de privilégier les contacts par mail afin de pouvoir traiter au mieux votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre patience, et surtout nous souhaitons que votre prochain séjour avec nous vous permette de vous changer les idées !!

Dans l’attente de vous accueillir,

L’équipe du Bois Soleil.